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Apsect du scénario
Pays de Nassar
Est gérée par un Civil dont le titre est PRÉSIDENT pour tout le pays.
Le Pays de Nassar s’étend sur tout le terrain du Voodoo Paintball allant jusqu’à l’admin.
Toute FACTION/ÉQUIPE et JOUEURS sont autorisés en tout temps à circuler dans tout le pays.
Attaque / Défense : Les combats sont autorisés sur tout le territoire (excepté L’AMBASSADE (MCDO)).
Villages
Deux villages sont instaurés dans le pays de Nassar et ils sont géré par des Civils dont le titre est MAIRE .
Sert de point central à la circulation des missions / objectif / Économie, d’où le lieu d’établissement des Civils, Résistant et Policier, Commerçants et Commanditaires pour la vente en continu de matériel et nourriture IN-GAME.
Lieux de rencontre, de diplomatie, de recrutement, d’échange, de commerce, etc.
Favella
Village pauvre du pays, comportant souvent de la contrebande ou des groupes de mauvaise réputation. Lieux discret dont le gouvernement s’efforce d’y faire respecter la paix.
Drassi
Capitale nationale ou l’activité économique est en forte croissance. Plaque tournante des rencontres entre FACTIONS / ÉQUIPES.
Bâtiments
Les bâtiment sur tout le territoire de Nassar font partie intégrante du MONÉTAIRE et sont chacun, identifier par un numéro.
Les bâtiments municipales, gouvernementale et public sont déjà réservés pour les Factions / Équipes s’y rattachant et ne peuvent pas être vendu.
Tout autres bâtiments doit être acheté ou loué en négociant avec le propriétaire foncier pour s’y établir.
Le Bâtiment acheté, appartient à la Faction / Équipe possédant le titre de propriété.
Bâtiments réservés
Le parlement
Lieu : Drassi : Nuketown, bâtiment turquoise
Lot numéro :
Propriétaire : President
Bureau du maire de Drassi
Lieu : Drassi : Nuketown, bâtiment jaune
Lot numéro :
Propriétaire : Maire de Drassi
Bureau du maire de Favella
Lieu : Favella : premier batiment à gauche
Lot numéro :
Propriétaire : Maire de Favella
Banque
Lieu : Drassi : Le Café
Lot numéro :
Propriétaire : Banquier
Ambassade
Lieu : Drassi : Mc Do
Lot numéro :
Propriétaire : Les Marchand d’armes / Organisation / PNJ
Hôpital
Lieu : Drassi : Les containers
Lot numéro :
Propriétaire : Les Médics
Poste de police Drassi
Lieu : Drassi :
Lot numéro :
Propriétaire : Policier de Drassi
Poste de police Favella
Lieu : Favella :
Lot numéro :
Propriétaire : Policier de Favella
Quartier des forces d’occupation
Lieu : Drassi : Les bateaux
Lot numéro :
Propriétaire : Nassar
Bureau diplomatique
Lieux : Favella : La tour
Lot numéro :
Propriétaire : Diplomate / Organisation / PNJ
Usine
Lieu : Favella : Fort winter
Lot numéro :
Propriétaire : Manufacturier, Organisation / PNJ
Usine Pharmaceutiques
Lieu : Favella : ancien QG Green
Lot numéro :
Propriétaire : Les Médics.
À vendre ou À louer
Le Moulin
Lieu : Drassi : Grand bâtiment blanc.
Lot numéro :
Propriétaire :
La Ferme
Lieu : Drassi : bâtiment bleu avec tracteur.
Lot numéro :
Propriétaire :
Le Bar
Lieu : Drassi : bâtiment devant Mc Do.
Lot numéro :
Propriétaire :
Le Bunker
Lieu : Favella : Bâtiment au débarquement de normandie.
Lot numéro :
Propriétaire :
Le Bordel
Lieu : Drassi : Bâtiment devant Nuketown.
Lot numéro :
Propriétaire :
L’église
Lieu : Drassi : bâtiment devant café.
Lot numéro :
Propriétaire :
Presbytère
Lieu : Drassi : Bâtiment à coté de l’église.
Lot numéro :
Propriétaire :
Le coin
Lieu : Drassi : Abri tempo
Lot numéro :
Propriétaire :
Papy House I
Lieu : Favella : Bâtiment de gauche indépendant.
Lot numéro :
Propriétaire :
Papy House II
Lieu : Favella : bâtiment de droite indépendant.
Lot numéro :
Propriétaire :
Ambassade ( Hors Jeux )
Lieu : MC DO
Est gérée par la Faction/Équipe ADMINISTRATEUR/ORGANISATEUR
AUCUNE réplique, sans exception, n’y est admise à l’intérieur.
Sert de safe zone à TOUT JOUEUR voulant se reposer.
Sert de réserve de matériel qui pourrait être inséré durant le scénario et qui est utile pour l’organisation.
Sert de point de logistique pour un bon déroulement du scénario.
Trousse de premier soins disponible en tout temps.
Attaque / Défense : L’ambassade est le seul endroit qui est considéré HORS JEUX. Il n’est donc pas attaquable.
Hôpital ( Respawn )
Lieu : Voir la carte de Nassar
Est gérée par la Faction/Équipe CIVIL dont le titre est MÉDIC.
Considéré comme un Hôpital ou tous les JOUEURS qui doivent revenir au jeu après avoir été considéré MORT.
Endroit de RESPAWN après avoir sonner une cloche pour un retour immédiat au scénario.
AUCUNEMENT considéré comme un lieux de repos Hors jeux . ( Voir AMBASSADE )
Attaque / Défense : Peut-être attaqué ou défendu à tout moment du scénario.
Banque
Est gérée par la Faction/Équipe Civil dont le titre est BANQUIER
Sert de point central à la circulation monétaire du scénario et à la réinsertion des fonds monétaire durant le scénario.
Toute Faction/Équipe peut y déposer/retirer le MONÉTAIRE, que se soient pour les autres ou pour eux-mêmes.
Tous les dépôts dans les coffres sécurisé et difficile d’accès sont garantie par les Banquiers et sous haute surveillance.
Lieux pour acquérir un prèt de MONÉTAIRE avec taux d’intérêt.
Les BANQUIER s’occupe des convois de lingots d’or.
Attaque / Défense : Peut-être attaqué ou défendu à tout moment du scénario.
Barrage
Principalement par Policier même si toutes les Factions / Équipes peuvent en établir.
Rôle : Avoir un contrôle sur un territoire ou d’en retirer un profit propre pour leur besoin.
Loi
Les LOIS instaurées ne sont pas des règlements Obligatoire. Elles font partie du scénario.
En début de scénario, des lois pour chaque village sont déjà instaurées et consultables sur le site web : Brain Fart Terminal/Section privé de votre FACTION.
Tous les JOUEURS sont responsables de prendre connaissance des lois instaurées et de s’y soumettre sous peine d’arrestation.
Les lois instaurées sont sujettes à changement tout au long du scénario, donc ses à vous de les consultés régulièrement.
La Faction/Équipe Civil MAIRE de son Village est le seul à PROPOSER d’ajouter, abolir, modifier une LOI.
La Faction/Équipe PRÉSIDENT est le seul AUTORISÉ à ajouter, abolir, modifier une LOI proposée par un MAIRE.
Monétaire
Chaque Faction / Équipe commence avec un budget initial pour faire l’achat de ressources ou produits auprès des commerçants disponible IN-GAME.
Chaque Faction / Équipe peuvent récupèrer auprès des Banquier, leur MONÉTAIRE comptabilisés auprès des banquier dans le Brain Fart précédent.
L’augmentation du budget initial est libre de choix aux Factions / Équipes par l’entremise du Commerce, Du vol de Convoi, Banque, Factions / Équipes, des missions, corruption, location, vente etc.
- Valeur disponible des billets = 5$ 20$ 50$ 100$ 500$
- 1 lingot d’or = 1000$
- Valeur appx == Caution d’un prisonnier payé aux policiers = 550$
- Valeur appx == Côte aux Contrebandiers = 100$ / lingot d’or.
- Valeur appx == Intérêt sur un emprunt à la banque = 100$ / 1000$.
Le monétaire en lingot d’or est obligatoirement déplaçable avec une caisse de déploiement.
Le Monétaire en convoi sera toujours en lingot d’or et échangeable en cas de vol, au CONTREBANDIER.
La possession de lingot d’or est considéré illégale et les BANQUIER doivent dénoncer les contrevenants.
Ressource
Plusieurs ressources sous forme de plaquette, sont intégrés dans Brain Fart.
Le Métal, Le Plastique, La Poudre, Le Ruban Adhésif, Le Papier ont chacun une valeur marchande ou peuvent être échanger pour des produits auprès de nos PNJ.
Ils peuvent être récupérer aléatoirement avec le scanner, les mission, le vol, le commerce, etc….
Produit
Les Produits sont tout ce qui peuvent être utilisé concrètement lors de l’événement.
Ils sont en quantités limitées et peuvent être acquis en ramassant des ressources pour sa production avec un PNJ ou faire l’achat directement à un prix plus élevé.
Munition
Vendu en paquet de 100 billes pour vos réplique.
Bouteille d’eau médicale
Vendu pour ajouter du temps à une blessure par bille.
Vaccin
Vendu pour s’immuniser contre un virus.
Document
Vendu pour produire des documents utiles comme les permis d’armes, les pièces d’identité / passeports etc…
Pyrotechnie
Vendu pour tout se qui est considérée comme pouvant brûlé, exploser, enfumé etc …
Scanner
Vendu pour trouver des ressources sur le territoire. ( 1 utilisation )
Kit ingénieur
Vendu pour être utile à un ingénieur afin qu’il puisse accomplir sont travail.
Cartonium
Vendu pour un utilité futur et obscure.
Il a une grande valeur marchande.
Coke
Vendu pour mixer à d’autre produit ou pour autre utilité obscure.
Il donnera un effet ….